Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, novice en électronique et j'aurais plusieurs questions.....
Tout d'abord, ma première question, comment faire pour savoir si mon microcontrôleur ATMEGA169P est HS ou pas ?
Merci d'avance
-----
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, novice en électronique et j'aurais plusieurs questions.....
Tout d'abord, ma première question, comment faire pour savoir si mon microcontrôleur ATMEGA169P est HS ou pas ?
Merci d'avance
Bonjour oliviermer et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Telle que ta question est posée, c'est impossible.
Sans savoir d'où il sort, à quoi il sert, ce qu'il contient comme programme, sans connaître son environnement ... impossible de le deviner.
Il faudrait bien plus de détails sur l'équipement et l'objet de ta véritable question pour tenter seulement de donner des pistes, même pas des réponses.
Une résistance, c'est facile de déceler si elle est bonne ou pas. Un microcontrôleur, c'est impossible sans tout savoir de lui.
Bonjour gienas,
merci pour ta réponse rapide....
En fait, il me faut tout rebrancher et voir si il fonctionne !?!?
Merci pour ta réponse antek .... Je vais m'y employer !!!
Bonjour
Pour vérifier un micro il faut un logiciel qui permette d'activer et de tester les différentes fonction :
test de l'eeprom, test de la ram, test des ports d'entrée sortie, test des timers s'ils sont utilisés, les liaison séries,...
Un banc de test inclut ce programme pour stimuler les différentes fonctions du micro.
cdlt
Ok... Donc je ne peux pas le tester sur le circuit imprimé !?
C'est quoi un banc de test exactement stp ?
Bonjour
Donnez des informations précises et pas au compte goutte !
C'est à dire ???
à quoi sert ce µ?
sur quoi est il monté ?
comment la panne est elle arrivée?
photo du circuit ?
pression atmosphérique ?
etc...
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Bonsoir penthode,