Bonjour, Je suis en BTS Électroniques et communications en 2ème année.
J'ai un projet à faire à la fin pour mon BTS.
J'ai un PIC16F88 à programmer pour faire tourner un moteur à courant continu avec une vitesse variable.
On ma fournis ce programme à compléter ci-dessous: