[Energie] Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi



  1. #1
    Mbk19

    Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi


    ------

    Slt. Je travaille sur une application en c# qui est censée contrôler un moteur de 12v relié à une barrière automatique. Comme je suis novice en électronique, si qlqn peut m'aider avec le schéma d'un commutateur simple capable d'inverser le sens de rotation du moteur. Merci de me préciser les composants à utiliser et leurs caractéristiques.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi

    hello ,

    nous ne faisons pas les devoirs
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    Mbk19

    Re : Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi

    Je croyais que c'était un forum où l'on pouvait poser des questions et obtenir de l'aide. Qui vous a dit que c'était un devoir?

  4. #4
    Mbk19

    Re : Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi

    Il me semble que je ne suis pas le premier à être déçu de ce forum. Je préfère encore que mon compte soit supprimé puisqu'il ne me servira plus à rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi

    Mais non faut pas s'enerver et bouder au premier coup de grisou !

    Qu'as tu fait ?
    Comment est interfacer le moteur avec le pc ?
    Comment est il alimenté ?
    Où est ton code c# ?
    Dernière modification par Ikhar84 ; 11/05/2019 à 16h58. Motif: Honte de mes fôtes !
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    lep.mickael

    Re : Inverseur automatique pour un moteur de 12v actionné par un ordi

    Citation Envoyé par Mbk19 Voir le message