Bonjour,
Bien sur que j'ai contacté les deux fabricants à plusieurs reprises. la seule réponse que j'ai eue c'est que les documents techniques étaient confidentiels, aussi bien chez John Deere et schneider. Je ne suis pas partis de but en blanc dans ce projet j'ai déjà piloté des moteurs pas à pas et je connais les technos, mais je pensais que ça serai un moteur DC car j'ai pas tout a fais compris l'intérêt du moteur pas à pas pour cette application. Je préférerais utiliser le driver conçu par schneider mais sans documents technique c'est très compliqué. Donc j'avais essayé d'aller chez un utilisateur du volant et de mesure les sorties du contrôleur avec un oscilloscope pour connaitre les informations envoyées mais je n'ai pas réussi à avoir un résultat concluant.
Vous pensez pas que ça serai intéressant de piloter le moteur pas à pas avec un circuit imprimé comme cité plus haut (antoane) bien sur avec une puissance moindre.
Le volant est conçu pour s’adapter à tous types de tracteurs, de toutes marques ayant une direction assistée.
-----