Bonjour,
J'avais projet de mettre le Bluetooth sur mon casque Bose QC 25, j'avais donc acheté un adaptateur Bluetooth audio a brancher sur la prise jack du casque, cependant la batterie de l'adaptateur était très faible (2heures)...
c'est pour quoi j'ai remplacé la batterie par une pile, j'ai utilisé une bile rechargeable modèle 18650 de 3.7V 9900mAh Li-ion , tout fonctionne parfaitement et grâce à mon multimètre je constat une tension de 4 V et d'une intensité de 1 mA
et depuis 1 semaine je n'ai même pas encore eu besoin de rechargé la pile.
Cependant j'ai dû changer la pile du casque qui permet la réduction du bruit active. Le casque a besoin d'une pile AAA LR03 en général de 1,5V, mais j'utilise des piles rechargeables Amazon Basic de 1,2V 750mAh
j'ai penser qu'il serait pratique d'utiliser ma pile de 3.7V 9900mAh pour alimenter le casque et de ne plus a avoir besoin de changer la pile du casque aussi souvent.
Ma question est donc de quelle manière je peux réduire la tension de 3,7 Và 1,5V ?
j'ai tenté de mesurer l'intensité du courant utilisé par le casque mais mon multimètre n'indiquai aucune valeur .. (0,00mA) (mesure prise au borne de la pile).
j'aimerais que le dispositif face au maximum la taille d'une pile pour que je puisse le cacher dans le compartiment du casque (je compte imprimer une pile creuse grâce à mon imprimante 3d)
Casque.jpg
pile 3d.jpg
-----