Bonjour a tous , je suis pas un grand connaisseur en électronique , au départ je cherchais un appareil tout fait ( genre relais tempo multifonction ) capable de faire ce que je souhaite mais j'ai pas trouvé.
Voici donc mon problème .
J'ai un stick android avec une app de communication commercial ( pub )qui doit tourner en continue sur un écran.
Le problème c'est que de temps en temps ça bug et tout se bloque, ( l'app ou la clé android je ne sait pas exactement, mais quoi qu'il en soit , j'ai tout essayé pour palier a ce problème en jouant sur les paramètres, sans succès )
Quand le système se bloque , le seul moyen de la redémarrer et de couper l'alim de la clé ( 5V, 2amp )
l'appli se relance alors automatiquement au démarrage et le reboot est relativement rapide .
l' idée est donc de générer un hard reboot "préventive" d'une seconde toutes les 30mn afin que l'écran ne reste pas noir la moitié de la journée en cas de bug.
j'ai donc besoin d'un montage capable d'ouvrir un circuit furtivement de manière cyclique , de préférence en aval de l'alim , comme ca il fonctionnera sur la même alm que la clé en 5V , ça serait top.
Merci infiniment par avance.
-----