Bonjour à tous, etant novice en électronique, ( malgré quelque notion minimes)
Je viens Ver vous afin de tenter de réussir ma petite réparation et d'apprendre des choses
Je détiens une batterie externe assez chere ! Qui ne fonctionne plus Jai decider de l'ouvrir et déjà visuellement j'ai vu quelques piles hs !
La carte a l'air en bon état à l'exception de certains endroits, voici quelque photo !
Snapchat-1542911807-ConvertImage.jpg
Vous pensez quoi des taches blanches ? Au début je pensais à un liquide mais un dirée plutôt de la colle pour fixer l'element non ?
Ensuite il y a des 2 endroits où ce n'est pas très joli, vous en pensez quoi ? Et avec quoi nettoyer ça ?
Ensuite Venon en a la batterie qui est composée de 24 éléments ( piles) De 3.7v de modèle MH12210 ! Pour un total de 44.4v et 4.4ah Voici une photo !
Snapchat-1864692457-ConvertImage.jpg
Il manque 8 piles sur la photo elle était vraiment detoriore ! Et j'ai dû casser le cache noir du dessus pour les sortir ! À moins que quelqu'un est une solution ? Ce sont des vis que j'ai reussi seulement à visser et non à deviser, au vu de leur forme ( surement fait exprès par le constructeur) !
Ensuite niveau montage ! Alors la je ne comprends pas tout ! Comment s'appelle ce montage ? Ça fait combien d'element ( de cellules) Sur la carte c'est relier en 13 points nommer Tp1 a tp13, pourquoi il y en a pas seulement 2 ? Le + et le - ?
Snapchat-306896005-ConvertImage (1).jpg
Pensez-vous que le circuit est en bon état et qu'en remplacent les piles il serait possible de la refaire fonctionner ? Merci de votre aide !
-----