OK, c'est la carte d'éval, donc oui je suppose que les "OPT" et les "0 ohms" sont là pour que tu puisses essayer divers composants à la place pour adapter le truc à ton projet sans avoir besoin de refaire une carte.
> J'ai remarqué un autre truc, la patte V_high sert d'alimentation principale sur l'IC. Cependant, on est bien d'accord que je ne suis pas obligé de la raccorder côté éolienne ?
Après lecture en diagonale de la datasheet, cette puce est capable de s'alimenter soit depuis Vhigh soit depuis Vlow.
> l'éolienne peut monter disons 1% du temps au dessus de 100V lorsque elle tourne à vide ( sans charge raccordée).
Comme la tension max sur Vhigh est 100V, soit il faut ajouter un régulateur pour éviter que ça dépasse, soit... je suppose que la puce peut fonctionner avec Vhigh connecté à rien (ou à Vlow) ce qui esquive le problème de surtension. Donc le plus simple serait de l'alimenter à partir de la batterie. Comme elle alimente les drivers de MOSFET avec son LDO interne pour eux aussi c'est bon. Par contre il faut que les drivers, les MOSFETs, les condensateurs, et tout ce qui est côté Vhigh supporte la tension max à vide.
Attention au design thermique aussi.
-----