Bonjour,
j'ai besoin de commander un condensateur comme celui de la photo.
Je sais pas trop ce que veulent dire les chiffres.
365
220
50Z
quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Salutations
-----

Bonjour,
j'ai besoin de commander un condensateur comme celui de la photo.
Je sais pas trop ce que veulent dire les chiffres.
365
220
50Z
quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Salutations
Dernière modification par gienas ; 25/08/2020 à 16h44. Motif: Suppression du doublon d'image inutile
Bonsoir,
220uF
50V
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
bonsoir,
et sans doute CMS.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Bsr,
Je suis ok avec , c'est plus joli, mais comment on fait un micro sous tablette android ?
Cdlt
Comme sur les telephons, tu laisses ton doigt appuyé sur le u et tu attends la proposition de lettres et caractères dérivés.
u ou ų tout le monde comprends très bien, ce n'est pas important du tout...et que ce soit "joli" n'est pas vraiment le sujet...
Re,
Toujours Hors sujet
Ca sera ce ce que j'ai de mieux : ųf et ca n'est pas vraimment plus lisible ni joli !
uF me semble mieux
Cdlt
Pourquoi µf et pas µF ?
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Parce qu'il y a une faute.
Farad étant dérivé de Faraday, le "F" doit être majuscule comme pour toutes les unités tirées d'un nom propre.
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
Attention de ne pas écrire Farad mais farad (exemple 1 farad = 1F), tout comme hertz (1000 hertz = 1kHz) ou encore ohm.
C'est le symbole qui est en majuscule (quand il est issu d'un nom propre).
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Je ne trouve pas vos interventions très utiles, sauf à embêter les mouches....
Sans doute en l'occurence, mais il s'agit d'unités.