[Energie] Explication sur la tension et les ampères pour les panneaux solaires - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Explication sur la tension et les ampères pour les panneaux solaires



  1. #31
    Exotique

    Re : Explication sur la tension et les ampères pour les panneaux solaires


    ------

    Vous êtes susceptible excessivement.
    Ce n'est pas de cette façon agressive que vous aurez vos renseignements.
    Il va falloir apprendre à mettre de l'eau dans votre vin sans quoi la vie en société va être très compliqué pour vous.

    -----

  2. #32
    goaoute

    Re : Explication sur la tension et les ampères pour les panneaux solaires

    Citation Envoyé par fronie34 Voir le message
    "Ben oui, mais on apprend avant d'acheter le matos. Mais bon, il semble que tu a acheté le matos pour te motiver à faire.
    Il va donc falloir que tu en livre la liste bien documentée."

    Comment ça ? que j'en livre la liste bien documentée ? J'ai bien compris qu'on ne voulait pas de moi dans ce forum, je ne m'imposerai donc pas si c'était vraiment ton intention c'est gentil à toi.
    Tu te méprends, ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi, c'est que tu manque manifestement du minimum de connaissances requis pour te lancer dans ce dont tu parles(conception création de matériel).
    Le but est de t'éviter des déceptions (et dépenses vaines, si tu avait observé la procédure "Apprentissage->Réalisation")
    Mais ne doute pas un instant que si tu pose des questions tu obtiendra des réponses.
    A question précise=>Réponses précises

  3. #33
    goaoute

    Re : Explication sur la tension et les ampères pour les panneaux solaires

    Citation Envoyé par fronie34 Voir le message
    "Ben oui, mais on apprend avant d'acheter le matos. Mais bon, il semble que tu a acheté le matos pour te motiver à faire.
    Il va donc falloir que tu en livre la liste bien documentée."

    Comment ça ? que j'en livre la liste bien documentée ? J'ai bien compris qu'on ne voulait pas de moi dans ce forum, je ne m'imposerai donc pas si c'était vraiment ton intention c'est gentil à toi.
    Si tu donne ici la liste complète et documentée (caractéristiques des choses) du matos dont tu dispose; quelqu'un peut peut-être te faire un schéma; qu'un autre aura la patience de t'expliquer.

  4. #34
    fronie34

    Re : Explication sur la tension et les ampères pour les panneaux solaires

    Bonjour,

    Vous avez certainement raison, je suis extrèment fatiguée de me défendre alors que j'aspire qu'à la tranquilité, j'ai une fille de 8 ans qui me mets les nerfs à dure épreuve comme maintenant et si mettre de l'eau dans mon vin c'est dire amen à tout, je ne sais pas encore faire ! J'ai plus envie de pleurer qu'autre chose !

  5. #35
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Explication sur la tension et les ampères pour les panneaux solaires

    Bonjour,
    La discussion n'a plus rien de technique depuis longtemps ; comme chacun veut avoir le dernier mot, autant que ce soit moi.
    Fermer le ban.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2019, 19h46
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2015, 13h18
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 18/07/2015, 11h28
  4. Régulateur panneaux solaires et tension d'entrée
    Par invite3534f58b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2008, 08h26
  5. panneaux solaires pour four
    Par invite2910d1ad dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2007, 12h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...