Bonsoir Messieurs !!
Je suis en train de chercher du boulot , et j'ai été vendredi passé me présenter pour un boulot qui consiste à dépanner , entretenir etc etc , des tâbles de mixage proffessionel , et des petits enregistreurs numérique portatif .
J'ai donc été à cet entretien , et ils m'ont fais faire des soudures etc , et ils veulent que je vienne demain matin , faire un stage d'une demi-journée .
Lors du premier jour , le patron m'as demandé si je connaissais les prises XLR etc ...
Les prises je les connais , mais je ne savais pas qu'il y avait un point chaud , froid et la masse .
Après quelques recherches , j'ai vu que ca pouvait être de l'asymétrique et du symétrique et que les XLR pouvait aussi transporter un signal numérique .
Avez vous quelques précisions concernant tout ça , c'est quoi exactement l'avantage du symétrique et de l'asymétrique?
Savez-vous également , ce que c'est , que cette connection numérique ?
J'aimerais lui montrer demain , que j'ai quand même cherché , et que ca m'intérresse .
Bon vous allez me dire que je me prends à la dernière minute , mais j'y ai pensé aujourd hui , et comme on dis , mieux vaut tard que jamais .
Avec mes remerciements , ciao ciao MARC ....
-----