Bonjour à tous,
J'ai créer un convertisseur avec le module .
Ce boost est alimenté par un accu li-ion 1S1P "classique" . J'aimerais alimenter un écran tactile de 5V avec ce boost pour ma domotique. Cet écran consomme 600ma ( luminosité au max) . C'est pour cela que j'ai choisi cet IC le PAM2401.
Voila ce qui se passe:
- à pleine charge de batterie je n'ai aucun problème, mais dés que la batterie descend un peu ça part en cacahuète. A environ 3.9V, le boost n'arrive pas à suivre et l'écran saute, il s'allume et s'éteint par saccade.
Pourtant le PAM2401 devrait suivre . Du coup j'incrimine la self ou mon routage peut être.
Pour faire ce montage j'ai utilisé cette self : https://www.mouser.fr/ProductDetail/...h%2Fl7jg%3D%3D
Avec le recul je la trouve très petite comparée au montage habituelle de boost. Elle est pourtant annoncée pour 2.1A !
A la sortie du boost j'ai 5.1V à vide. La tension tombe à 4.7V avec l’écran allumé. J'ai donc modifié le pont diviseur de feeb back pour monter ) 5.4V a vide( je n'ai pas encore mesuré en charge ).
Je vous joins une photo de la partie routage du circuit peut être que j'ai foiré mes masses ou autre suggestions !
Merci à vous de m'avoir lu
routage.jpg
Sans titre.png
-----