Bonsoir a tous. Vous allez bien j'espère.
Si j'écris aujourd'hui dans le forum c'est parceque mes camarades et moi sommes sur un projet en ce moment, une montre connectée avec mesure de température et de pression artérielle. Je suis au Cameroun. Le projet est financé par notre université, et a une contrainte sur sa taille ; il nous a été demandé dans un premier temps de faire un devis, la montre sera ainsi que suis : mesure de température et de pression, affichage sur l'écran de la montre en permanence, transmission des mesures par bluthood sur un téléphone. Pour l'instant nous hésitons pour ce qui est du microcontrôleurs l'arduino pro micro et l'ESP 82. Je voudrais donc demander votre aide afin de connaître les composants les plus fins et efficaces possible afin de réaliser ce projet.merci d'avance. Dans un premier temps je peux citer comme matériels a utiliser:
Microcontrôleurs très petite taille
Fonction bluetooth
Batterie
Circuit de charge
Écran couleur
Capteurs température et pression
Ces éléments devrons être les plus petits possible. Je comprends vraiment sur votre aide. Et si quelqu'un a déjà eu a réaliser se projet ou partiellement, nous somme preneur de tous conseils merci.
-----