[Outils/Fab/Comp] Recherche câble jack (introuvable) [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Recherche câble jack (introuvable) [Résolu]

Sylv1Co

Recherche câble jack (introuvable) [Résolu]

------

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où je peux dénicher ça ? Impossible de retrouver ça. Je l'avais pourtant acheté en ligne il y a quelques années mais je ne sait plus où. Je crois qu'il n'y avait rien de l'autre côté, c'est ce que je cherche toujours. La particularité c'est qu'il n'y a pas de blindage, juste deux fils séparés. quelqeus cm suffisent, il devait être assez court si je me souvins bien. Connecteur jack moulé, pas à souder soi-même.. Je connais des alternatives mais c'est vraiment ce qu'il me faudrait. C'est du 3,5mm (1/8").
    IMG_0137.jpg
    IMG_0138.jpg
    IMG_0136.jpg
    Merci d'avance

-----

umfred

Re : Recherche câble jack (introuvable)

sur conrad => https://www.conrad.fr/fr/search.html...ack%203.5%20mm
    (il y a des 2 ou 3 poles, pas possible de faire un filtre pour n'avoir que les 2 poles)

Sylv1Co

Merci mais a priori c'est du câble blindé. Comme je disais, mon jack a deux fils séparés, sans blindage.
    Ca devait être un câble d'alimentation et non un câble audio.
    Dernière modification par Sylv1Co ; 09/11/2022 à 17h27.

umfred

5. A voir en vidéo sur Futura
    Sylv1Co

Dans le mille cette fois, un grand merci, j'ai passé quand même quelques sessions de plusieurs dizaines de minutes à écumer les mouser, farnell, RS et autre digikey... Je vais plus trop sur Conrad.

Tchin !

umfred

c'est avec une recherche google que je suis tombé dessus avec les mots clés "jack 3.5mm mono alimentation coudé male fils séparés"

Electron59

Bonsoir,
    @Sylv1Co
    Parfois, on est bien content de "retrouver" des composants autres qu'en CMS ou obsolètes !
    Il y a aussi "St Quentin Radio" site 1 peu "vieillot" mais on y trouve certaines choses
    J'ai essayé et pas déçu !

Sylv1Co

Citation Envoyé par umfred Voir le message
    c'est avec une recherche google que je suis tombé dessus avec les mots clés "jack 3.5mm mono alimentation coudé male fils séparés"
    Ce qui est fou c'est qu'un copié collé de cette recherche dans google chez moi ne donne pas de résultats probants. Je ne le retrouve pas sur google, ni dans "shopping" ni dans "images" ni dans "tous"...

Bon je suis bien content parce que vraiment google voulait pas que je le trouve ce câble. Y'en a même deux différents sur Conrad.

Discussions similaires

1. [Outils/Fab/Comp] Recherche de composant, référence introuvable ou type introuvable sur internet
    Par invite3de9f323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/04/2018, 20h12
  2. [Outils/Fab/Comp] Recherche câble mini jack TRS mâle USB A femelle
    Par invite81de2922 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2018, 16h03
  3. Recherche cable coaxial d3mm ? [résolu]
    Par invitee52e41d3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/08/2010, 20h52
  4. [Introuvable] Cable Sub-D + Alim
    Par Seb.26 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/02/2008, 10h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...