[Analogique] Problème de fonctionnement avec ma carte pcb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème de fonctionnement avec ma carte pcb

erkoss

Problème de fonctionnement avec ma carte pcb

------

Bonjour.

Je débute dans l'électronique et après un petits projets je me suis lancé dans un deuxième qui est un mini brumisateur imprimer en 3D sur la base du schéma électronique Mist maker de GreatScott, mais avec une alimentation de 9V, des composant différent et en ayant le circuit le plus petit possible.
    J'ai donc fait les plans sur EasyEDA ainsi que le schéma en pcb et passer par la simulation du logiciel.
    Mais je ne sais pas si c'est moi qui règle mal la simulation ou mon schéma qui a un problème, mais ça me dit qu'il y a une erreur sur le composant "B2B-PH-K-S(LF)(SN)"
    Serait-il possible que quelqu'un se penche sur mon schéma, car je ne vois pas pourquoi cela ne peux pas fonctionner ?
    A la base je suis passée par le schéma pcb pour faire les différentes connexions entre mes composant, peut-être que j'ai mal refait mon schéma ?
    schéma.JPG
    pcb_version.JPG

-----

f6bes

Re : Problème de fonctionnement avec ma carte pcb

Bjr à to, Et le s chéma ...original..on doit aller le chercher ou ? (... base du schéma électronique Mist maker de GreatScott ..)
    On compare....comment ??
    Le datasheet du.... B2B-PH K-S (LF)(SN) on doit faire la recherche ?
    Bonne journée

umfred

ce B2B (comme le KF) c'est un connecteur qui semble amener l'alimentation, et sur ton pcb il ne semble y avoir qu'un connecteur (le CN2) (quoique U1 est peut-être aussi un connecteur?)
    En plus du schéma original, ça pourrait aussi être utile de connaitre le texte de l'erreur remontée

mag1

Bonjour,
    A vu de nez, je crois qu'il faudrait regarder le branchement du mosfet, la gate n'est pas au centre...
    https://datasheetspdf.com/pdf-file/9...ANGE/IRFZ44N/1
    MM