Besoin d’aide pour me lancer dans l’audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d’aide pour me lancer dans l’audio



  1. #1
    liledeshertz

    Talking Besoin d’aide pour me lancer dans l’audio


    ------

    BOnjour, je viens sur ce forum dans le but de trouver de laide et, de l'aire sur un projet du même type un petit peux "évolué", dans le sens ou je me met serieusement a la bidouille elec pour le son.

    Je monte un sound système de qualité, amovible et puissant avec quelque potes pour des projet de musique assez serieux mais je le monte au sens propre du terme en créant de A a Z tout : Sub, medium et aiguë, ampli pré ampli... Tout y passe ainsi que les instrument et les machines, mais pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide !

    Logique je commence a peine...

    Mais j'ai deja bien bossé ! J'ai du temps pour ca...

    Donc j'aurais besoin d'aide pour lire des schéma électronique ou certain composant (condo resistence...) me sont inconnus en version shématisé...

    Puis plus tard je vais organiser des rdv A sainté, ou je suis en ce moment pour bricoler ,le tout au fer a souder, conviviaux et rigolo (a la ZAZOU CREW pour les gens qui savent

    seriez vous des gens dispo ? Motivé ?

    merci de votre lecture, de vos reponse et de faire tourner l'ino si vous voulez

    ps : j'ai jamais consulté bcp de forum avant je connais pas ca...

    bonne soiré

    gab pour l'ile des hertz

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Besoin d’aide pour me lacer dans l’audio

    Bonjour liledeshertz et tout le goupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par liledeshertz Voir le message
    … je viens sur ce forum dans le but de trouver de laide …
    Squatter une discussion pour poser une question sans véritable rapport n’est pas convenable.

    Il faut ouvrir une nouvelle discussion avec un titre explicite.

    C’est pourquoi la question a été déplacée.


    Le forum (ses participants) ne feront pas le travail à ta place. Plutôt que de partir "tous azimuts", il faut se cantonner à une réalisation à la fois, en fixant clairement les objectifs.

  3. #3
    bobflux

    Re : Besoin d’aide pour me lancer dans l’audio

    L'enthousiasme de ce premier post fait plaisir à voir

    Citation Envoyé par liledeshertz Voir le message
    ps : j'ai jamais consulté bcp de forum avant je connais pas ca...
    C'est simple, pour recevoir de l'aide il faut expliquer clairement ton problème, ton besoin, ou ce que tu veux faire. Ensuite montrer ce que tu as fait (car on ne peut pas deviner)...

    Ne pas se faire prier pour répondre aux questions quand on demande des précisions...

    Donner une idée de ton niveau pour pas qu'on se fatigue à expliquer des trucs que tu connais déjà...

    allez hop !

  4. #4
    gcortex

    Re : Besoin d’aide pour me lancer dans l’audio

    Bonjour,
    Je te conseille 3HP par voie : http://ressources.univ-lemans.fr/Acc...universel.html

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 21/09/2022, 19h33
  2. Conception d’une mezzanine en UPE et bois: besoin d’aide!
    Par alex1979 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 39
    Dernier message: 15/04/2021, 16h00
  3. [Analogique] Comment l’appareil sait t’il quel courant il peut prendre de l’USB?
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/10/2017, 14h54
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2011, 16h09
  5. Réponses: 46
    Dernier message: 12/05/2010, 08h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...