Bonjour à tous, travaillant occasionnellement pour une radio locale (qui n'a pas de gros moyens tout comme moi) et en ayant marre de déranger mon ancien patron qui habite loin (il vends et installe des émetteurs TV et radio) pour lui emprunter son matériel, je me suis acheté un bird 43 d'occasion qui m'a déjà couté assez cher livré avec seulement un bouchon 5c (pour lequel j'ai déjà un acheteur en vue) mais je n'imaginait pas à quel prix sont vendus les bouchons par la société bird sur le site américain qui en plus demande un supplément de 50eur par bouchon pour une certification d'étalonnage (obligatoire d'après ce que j'ai compris). J'ai cherché des bouchons d'occasion mais je n'arrive pas à trouver ceux que je veux (à un prix décent du moins, certains sont vendus plus cher que des neufs!). Il me faudrait un 1000B, un 100B et éventuellement un 250B. Quelqu'un aurait un bon plan pour obtenir des bouchons sans se ruiner ou aurait un ou plusieurs de ces bouchons à vendre en occase si le prix est correct bien sûr ? En vous remerciant par avance.
-----