Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une mini Cooper S avec échappement JCW que je récupère samedi.
Cette échappement possède un clapet piloté avec une télécommande Bluetooth qui d'après ce que je lis un peu de partout fonctionne très mal à cause des autres appareils Bluetooth pouvant êtres présent dans le véhicule tel que les téléphone ou montres connectées.
J'ai trouvé sur internet une personne qui propose une solution avec un relai wifi piloté par le téléphone : https://github.com/Condorello/JCW-Pr...main/README.md
Personnellement si je me lance dans cette modification je préfère partir sur une installation filaire, relai 12v avec bouton poussoir à verrouillage que je ramène jusqu'à l'avant de la voiture.
Le truc c'est que je suis pas très callé en câblage de relai, si je comprend bien il faut envoyer le - (GND) sur le fil vert du connecteur pour que le clapet s'ouvre mais d'après les schémas que je trouve sur internet concernant le câblage d'un relai 12v
c'est le + qui sort du relai.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet et me donner des conseil de câblage voir me faire un petit schéma ?
Merci par avance à tous.
-----