Bonjour,
Les oscillations peuvent provenir du auvais découplage de l'alimentation des TDA.
Il faut effectivement améliorer le câblage. Une solution consste à souder des fils de ~2cm sur chaque broche du TDA, et d'enficher celui-ci directement sur la platine d'essai.
Difficile de juger du comportement montrant une saturation tant que le montage est instable. Commence par essayer de supprimer ce comportement come suggéré, puis, si besoin, on regardera la saturation.
Pour un courant de sortie limité (disons < 50mA), le montage sur platine de test sans soudure, y compris avec un dissipateur très réduit, devrait fonctionner.
La simulation devrait ici donner des résultats raisonnables. As-tu vérifier les différents composants, et que les tensions sur les différents noeuds ont les bonne valeurs ou non ?- Premier étonnement, la sortie de l'AOP 1 avec le signal triangle donnait 168Hz avec 100k sur R3 (120k sur le schéma). J'ai du monté à 300k pour obtenir 55Hz. Je suis assez étonné d'une différence aussi grande entre simulation et réalité. J'ai mesuré C1 en réel avec 88nF. Moins que 100nF certe, mais ça ne me semble pas justifier 300k au lieu de 120k.
-----