[RF/Radioelec] antenne GPS déportée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

antenne GPS déportée

Treboryloj

antenne GPS déportée

------

Bonjour, j'ai une dashcam rétroviseur avec une antenne GPS déportée, le câble est vraiment trop long j'aimerais savoir s'il est possible de le réduire à une cinquantaine de centimètres sans qu'il y ai de problème, voilà le style d'antenne, merci d'avance.

-----
    Images attachées Images attachées  

Piefra

Re : antenne GPS déportée

Bjr,

Amha c’est pas juste une antenne mais un recepteur complet
    Avec 3 fils de connection ( + - et i2c permettant de communiquer dans les 2 sens )
    Donc , amha , le cable est raccourcissable sans difficultee de raccord
    Le mieux serait de couper et mettre un nouveau jack proprement evitant une epissure hazardeuse

Cdlt
    Cordialement Piefra

Treboryloj

Citation Envoyé par Piefra Voir le message
    Bjr,

Amha c’est pas juste une antenne mais un recepteur complet
    Avec 3 fils de connection ( + - et i2c permettant de communiquer dans les 2 sens )
    Donc , amha , le cable est raccourcissable sans difficultee de raccord
    Le mieux serait de couper et mettre un nouveau jack proprement evitant une epissure hazardeuse

Cdlt
    Merci beaucoup pour cette réponse, je vais pouvoir couper ce long câble. Cordialement

f6bes

Coupe en laissant qq centimétres avant le jack ( repére les couleurs) coupe la longueur qui te convient et tu raccordes " couleur à couleur".
    Mais je ne vois pas la nécessité de raccourçir , tu peux laisser ton cable tel que le montre la photo ( enroulé sur lui meme). Ca ne sera pas plus emcombrant.
    A+

5. A voir en vidéo sur Futura
    Treboryloj

Bonjour, je l'ai coupé ce matin de bonne heure, non je ne pouvais pas le garder aussi long , là il est a droite du rétroviseur dashcam en haut du pare brise, je ne pouvais pas cacher le câble complet dans le pavillon la voiture est un roadster. Il y déjà le câble d'alimentation + câble de la caméra arrière mais là c'est très bien il est à la bonne longueur. Cordialement

Discussions similaires

1. Entrée d'air déportée VMC SF
    Par Cazadoudou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2023, 14h49
  2. Branchement antenne déportée FAAC
    Par invite9a683fc3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2022, 09h42
  3. Ventilation DF déportée
    Par invite90bb2978 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 16/02/2016, 17h10
  4. Acquisition déportée (bus CAN)
    Par invite25df009a dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/02/2012, 09h29
  5. 4013 led déportée
    Par invitea7dec0b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/05/2009, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...