Bonjour à tous,
Je veux créer un système électronique avec plusieurs composants différents, mais je n'arrive pas à savoir comment brancher le tout ensemble. Si quelqu'un peut me dire quel composant va avec quel autre ou, plutôt, où placer exactement chaque fil électrique, ça serait bien gentil. Si possible, l'idéal serait de faire un plan visuel avec les fils qui relient les composants. Je sais que je demande beaucoup, dsl...
En gros, le système doit permettre de faire tourner un moteur grâce à un capteur de mouvement et d'arrêter le moteur après un temps défini.
Voici les composants de mon système électronique :
1 : Moteur 12 volts, 5 rpm.
2 : 8 piles AA 1,5 volts pour fournir une alimentation de 12 volts.
3 : Module de pilote Mosfet double haute puissance 0-20 kHz FET PWM Module pilote DC 5 V-36 V 15 A 400 W, contrôle de la luminosité/de la lampe + 4 connecteurs de bornier à vis à 2.
4 : Capteurs de distance à ultrasons intégrés JSN-SR04T.
5 : Régulateur de tension L7805 LM7805, régulateur de tension de sortie 5 V 1,5 A, linéaire positif fixe, avec trous traversants.
6 : Carte ELEGOO Nano Board CH340/ATmega328P pré-soudée avec câble USB compatible avec Arduino.
7 : Panneaux de relais à un canal 5 V Huayao pour PIC, AVR, DSP, ARM, pour relais Arduino.
Le tout doit être alimenté par le même boîtier de batteries de 12 volts.
-----