Bonjour,
Je suis ingénieur du son en retraite et je me fabrique mes propres équipements (microphones et préamplis) pour enregistrer principalement (et à titre gratuit) des ensembles de musiques classique / baroque / tradi. dans ma région Bretagne.
J'ai un projet qui dépasse mes compétences et recherche de l'aide : une assistance à la conception ou une sous-traitance de conception.
Ma motivation est d'éviter d'utiliser le 230v dans mes appareils et les alimenter à partir d'un chargeur UCB-C type PD délivrant +20v sous 3 à 5A. Ensuite concevoir 4 "modules" afin de générer les 6 tensions nécessaires à mon projet.
Voici (dans les grandes lignes) l'architecture recherchée :
- un USB-C PD chargeur capable de délivrer jusqu'à 20v sous 3 à 5A
- Trigger/leurre (pour communiquer avec le chargeur et fixer la tension d'appel à +15v)
- un module Richtek RT9227 (Step-Up DC-DC Converter) pour générer +/-20v (conso finale maximum 10mA)
- un module Richtek RT9227 (Step-Up DC-DC Converter) pour générer +60v (conso finale maximum 60mA)
- un module Richtek RT9227 (Step-Up DC-DC Converter) pour générer +/-60v (pour disposer de +120v > conso finale maximum 30mA)
- un module Richtek RT2872 (Step-Down DC-DC Converter) pour générer +12v (conso finale maximum 600mA)
- une horloge pour synchroniser les différents modules
En PJ les datasheets des chips Richtek
Merci
-----