[Autre] minuteur pour ouverture portillon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

minuteur pour ouverture portillon

amerigo

minuteur pour ouverture portillon

------

Bonjour,

Je suis actuellement équipé d'un portier + visiophone urmet qui commence à dérailler avec la gâche électrique d'un portillon connecté au portier.
    Alors je souhaite installer un visiophone Ezvix CP5 à la place :
    https://www.amazon.fr/EZVIZ-CP5-inst...b-b9a64bb30e43
    Seulement, le temps de commande d’ouverture de porte peut être réglé jusqu’à 3 s maxi.
    Pour une ouverture depuis le lecteur de badge ou le visiophone, cela suffit. Mais j'ai aussi un bouton poussoir sur ma maison et j'ai besoin de 10 s pour arriver jusqu'au portillon.
    C'est pourquoi je pensais installer un minuteur entre le portier et la gâche électrique du portillon :
    https://www.vdram.com/temporisateurs...se-1s-60h.html
    https://cdn.velleman.eu/downloads/0/...nual_vm188.pdf
    Je suis novice en électronique et je ne sais pas comment connecter le minuteur.
    Deuxième interrogation, la gâche est actuellement reliée en circuit NF, mais je ne sais pas comment sera le CP5.
    S'il est en NF, pas de sujet, mais s'il est en NO, comment je fais pour basculer en NF ?

-----

Pascal071

Re : minuteur pour ouverture portillon

bonjour

Mais j'ai aussi un bouton poussoir sur ma maison et j'ai besoin de 10 s pour arriver jusqu'au portillon
    je ne comprends pas.

voici la notice de l'appareil: https://mfs.ezvizlife.com/CP5_User%2....pdf?ver=83297
    pas très précise comme notice...
    Pascal

lutshur

Bonjour,
    C'est lorsqu'il veut sortir. Appui sur le bouton de la maison, 10s pour aller ouvrir le portillon.
    Je ne vois pas le souci, l'utilisation du smartphone, avec l'appli qui va bien, permet d'ouvrir une fois à coté du portillon.
    Je me trompe ?
    Nom : Capture d’écran_2026-05-13_08-44-53.png
Affichages : 20
Taille : 31,2 Ko