Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site, et je viens solliciter vos services pour le sujet ci-dessous:
J'ai un compresseur portatif sans fil Ultimate speed USKT 60 C3 dont la batterie est hors service.
Je souhaiterai remplacer la batterie par un adaptateur 12 V.
Pour cela j'ai réaliser des tests avec un adaptateur 12V 500mA branché directement à la place de batterie. L'éclairage fonctionne sans problème mais le moteur du compresseur s'arrête rapidement du fait que le dispositif de commande affiche que la batterie est déchargée.
Pour m'information la batterie défaillante est de capacité 12,8V 500mAh, 6,4Wh. Elle constituée de 4 batteries de type KX IFR 14500- 500mAh 3,2V et d'un interrupteur de protection 60°C.
Ma demande est-il possible à l'aide de condensateurs, de résistances ou autres composants et d'un adapteur 12 V de réaliser mon projet?
Et dans l'affirmative serait-il possible d'avoir un schéma avec les valeurs de composants (condensateurs, résistances ou autre éléments et adaptateur) à placer.
N'ayant peu de connaissances dans le domaine électronique, je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement.
-----