Je te conseille d'aller dans un super-marché qui a un rayon bio et de regarder qui achète au rayon bio et qui achète à l'autre rayon. Malheureusement, beaucoup de Français n'ont pas les moyens d'acheter du bio.Envoyé par Mère nature
Ce qui nous ferait environ 25 millions de potager. On les mets où ? de plus, sachant que les particuliers utilisent plus de produits phytosanitaires, le résultat serait catastrophique pour l'environnement. Il faut, de temps en temps, prendre le temps de réflechir aux tanants et aux aboutissants des diverses problématiques. YAKA, c'est facile, mais si la solution n'est pas viable le résultat sera pire.Envoyé par Mère nature
D'ailleurs, je rejoint Burt67. Au problème global, la meilleure solution est l'agriculture raisonnée. je me demande pourquoi elle est combattue de manière tellement virulente par les "écologistes". Serait-ce parce que c'est la vraie solution et que sa victoire verrait la défaite de la solution proposée par eux ? Ils ne seraient quand-même pas machiavéliques au point de jouer ainsi avec la nature et les populations ?
-----