Pour transiter... là est toute la réflexion, parce que les gouvernements actuels ne permettraient pas une mise en place de ce système, aussi écologique soit elle, ils trouveront toujours une raison pour la refuser, la dénigrer et la dévaloriser aux yeux de tous. Bien sûr une énergie aussi abondante serait aussi gratuite que l'air que nous respirons, et cette idée là effrayerait plus d'un politicien.








