Et bien des plantes "naturelles" sont toxiques pour tous les hommes. Et des aliments comme la pomme de terre sont toxiques pour certaines variétés et à l'état cru. Nous pouvons débattre de l'intérêt nutritionnel de la pomme de terre,mais ce légume a permis à des populations de subvenir à ses besoins alimentaires dans de nombreuses situations.Envoyé par jc_m
Les cas d'intolérance existent, ne sont pas spécifiques aux produits de l'agriculture et ne peuvent pas être retenu comme une contrainte pour les OGM parcequ'on ne peut pas penser qu'il n'en génére plus et que chez les populations qui en consomme plus on n'a rien constaté de tel.
-----




je te propose 20 000 ans d'agriculture, soit 19 800 ans de connaissance en plus sur les céréales que sur la PdT et 19990 ans de connaissance en plus que les OGM. 
Ah! Je comprends ou ils ont été cherchés les 0.9%. 20 000 ans d'agriculture 19990 ans sans OGM. Plus le temps passe plus il y en aura. 19990 années en se passant des OGM, aujourd’hui dix ans avec on ne peut déjà plus sans passer. Surtout maintenant que cela existe, on ne peut plus faire marche arrière. Pour notre bien ou notre malheur ?
AMEN



