Citation Envoyé par datcha Voir le message
4) Intérêts d'EDF: argent bien sur; d'après la ratification du protocole de Kyoto, la France s'engage d'ici 2020 a produire 21% de son énergie par voie naturelle sinon l'amende sera très salée alors.....
Bien vu l'idée de faire assumer aux particulier l'investissement et les frais d'entretien du réseau de prod photovoltaique
On deviens des sous-traitants quoi
Dans les calculs de rentabilité ne pas oublier que les gains doivent être déclarés aux impôts et sont considérés comme des bénéfices de micro-entreprise