Ces chiffres datent de 1995.
extrait d'un rapport de l' UNICEF "la situation des enfants dans le monde 1995":
Il est absurde de penser que le monde ne peut pas repondre aux besoins fondamentaux de ses enfants.Le rapport illustre cette these par les chiffres suivants: pour assurer aux enfants dans le monde entier une nutrition convenable et des soins medicaux de base, il faudrait 13 milliards de dollars par an; pour l'instruction primaire,6 milliards; pour l'eau potable et les sanitaires,9 milliards; pour le planning familial,6 milliards; ce qui fait un total de 34 milliards par an.Comparez cela disent les auteurs, aux montant consacres au golf(40 milliards), a la biere et au vin(245 milliards), aux cigarettes(400 milliards) et a la defense nationnale(800 milliards).
-----







peut être au pays de oui-oui
car certains y ont très bien répondu, le problème avec la faim dans le monde, ce n'est pas tant sa production mais la façon dont elle est répartie. Voir plus haut.
).
. 
encore une fois Merci Monsanto, nous bouffons deux fois plus de pesticides qu'avant! (Entre autre, du Round Up).
)
? Je ne vois pas le rapport ... Il suffit de faire un peu de recherche pour se rendre compte que la façon dont sont commercialisés les OGM est très peu scrupuleuse. On lutte contre la façon dont ils sont commercialisés, et les OGM sont synonymes de cette commercialisation. Du moins pour le moment, ils vont avec et on ne peut pas les en séparer. De plus comme mentionné plus haut, si c'est pour qu'ils nous envahissent se qu'il nous reste de biodiversité (car si un OGM peut faire partie de la biodiversité, à partir du moment ou il l'envahis il en devient un destructeur) et bien je ne suis pas certaine que l'OGM en lui même soit une bonne idée. (Sans parler des effets sur la santé qu'on ne connait pas (Car les recherches sont avortées ou ne sont simplement pas menées, on se demande pourquoi
. Ah oui! c'est vrai! Ça serait trop rude de mettre à épreuve la rentabilité du produit).
ou vous exprimer fortement auprès des fournisseurs ! 
. Je voulais simplement donner mon avis et je vous prie d'arrêter de démanteler tous mes arguments sans même avoir prit la peine de vous renseigner sur le sujet.