WHOa ! Quelle violence!
Quelle agressivité!
Le coût d'un communiqué de presse est quand même raisonnable.
Et le prix du papier sur internet ça va quand même.
"Non, l'objectif de cette annonce, c'est de faire parler d'eux sur les marchés boursiers !
(Le cours de l'action de Renaud a perdu plus de 70% en un an. Et 50% pour EDF...)"
Comme presque toutes les entreprises.![]()
C'est dans la continuité des annonces précédentes.
"Une nouvelle manière, après le chauffage électrique puis les pompes à chaleur, de verrouiller les particuliers sur un producteur d'énergie unique.
Le zéro émission restant du flan et toujours sujet à discussion.
"
Quelle mauvaise fois!Un petit troll?
Tu préfères quoi? l'électricité ou le pétrole? Ou le gaz ou le charbon?
Tu veux quoi ? des éoliennes ? Mais ça produit de l'électricité les éoliennes!
Au cas où tu ne le saurais pas, l'énergie on la consomme soit sous forme d'électricité soit sous forme d'énergie chimique par combustion essentiellement. Réduire les émissions de C02 sur le long terme reviendra à faire baisser la part de combustion.
Après si tu préfères le pétrole à l'électricité, libre à toi. Mais assumes tes convictions.
L'électricité on peut la produire avec autre chose que du fossile.
Pour l'énergie chimique par combustion cela semble moins évident
"du consommateur qui est trop bête pour se rendre compte tout seul des avantages..."
L'acte d'achat n'est que rarement basé sur la raison avant tout.
C'est comme cela, faut faire avec.
Sinon pourquoi tant de gens achètent des 4*4 pour rouler 10km par jour en ville seul dans leur voiture?
Oui il y a une part de communication mais c'est nécessaire pour faire démarrer le marché.
Visiblement, le fait de faire de la pub pour vendre te pose un problème existentiel. Je comprend pas bien. C'est pareil pour énormément de produits. Et sur les voitures il y a beaucoup de pub y compris pour des véhicules trés polluants. Ont a énormément parlé des hummers par ex.





.

