Micro station : condition de taille et d'accès du jardin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Micro station : condition de taille et d'accès du jardin



  1. #1
    invite2a8a499b

    Micro station : condition de taille et d'accès du jardin


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum mais à priori, pas trouvé de réponse à mon problème :
    J'ai une maison correspondant à une famille de 5 personnes.
    J'ai besoin de revoir complètement le système d'assainissement toutes eaux (mise à la norme.
    J'ai un jardin d'environ 60m². Il semble donc que de coté là, le système microstation peut convenir.
    Par contre, je n'ai pas d'accès directe de la rue au jardin. Il faut passer par la maison pour amener les matériaux. Quelles sont contraintes de ce coté ? (= système démontable, dimensions mini ?)

    -----

  2. #2
    invite2a8a499b

    Re : Micro station : condition de taille et d'accès du jardin

    Un petit up : personne n'a de réponse ?

  3. #3
    streshydrique

    Re : Micro station : condition de taille et d'accès du jardin

    Bonjour, pour trouver une microstation qui puisse passer par une fenetre regarde sur l'autre post sur les microstation (il est longue mais contient beaucoup de liens vers des fabricant).

    J'imagine que ton ancienne instalation était une fosse septique, dans ce cas la tu pourra peut etre profiter de la place pour instalé la microstation. Le probleme c'est que tu n'a pas d'acces a une pelteuse, il va valoir faire les differente tranché a la main. bon courage

    PS: C'est bizarre que tu soit en zone d'assainissement non collectif, ils n'y a pas moyen de passer par chez un voisin ayant un acces plus facile?

  4. #4
    invite2a8a499b

    Re : Micro station : condition de taille et d'accès du jardin

    Je vais aller voir sur les liens. Pour l'instant, en recherchat sur internet, pas trouvé de station pouvant passer par une porte.
    Pour répondre à ta question, pas de moyen de paser par un voisin et le village est tout petit d'où l'assainissement individuel... mais qui n'est plus à la norme actuellement d'où ma recherche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    streshydrique

    Re : Micro station : condition de taille et d'accès du jardin

    Ok, je te met un lien vers un forum specifique aux spanc que je viens de decouvrir (merci SK69202) , tu pourras avoire d'autre reactions plus precises.

    spanc 29

  7. #6
    Mieke5300

    Re : Micro station : condition de taille et d'accès du jardin

    Avez-vous résolu ce problème ? Si oui, je serais heureuse d'en connaître le dénouement car j'ai exactement le même à solutionner aujourd'hui. Merci de votre aide.

Discussions similaires

  1. retours micro station d'épuration
    Par ririmason dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 954
    Dernier message: 11/01/2011, 11h07
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 28/06/2008, 21h17
  3. Micro station
    Par inviteb4bd6104 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2008, 22h16
  4. Agregation, condition d'acces?
    Par invitedfa92d8f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2008, 05h17
  5. taille / taille sur le disque
    Par Pym-s dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2004, 03h26