Question, help help.^^
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Question, help help.^^



  1. #1
    invited85f823c

    Talking Question, help help.^^


    ------

    Bonjour,

    D'abord merci de commencer à lire mon post. Ensuite, je me présente, Antoine, je suis étudiant et actuellement stagiaire dans un magasin de matériaux de construction écologique.
    Oui, je sais j'ai de la chance de trouver un stage malgré la conjoncture économique.

    Donc ce magasin ; éco sain habitat 35 situé à la mézière au nord de rennes pour ceux que sa intéresse, me demandent de faire une étude de marché concernant ce type de produit.
    Je suis un peu en retard...^^

    Je fais donc appel à vous tous, pour remplir s'il vous plait ce questionnaire.
    Surtout soyez honnete, il n'y a pas de connaissance particulière à avoir, ce sont juste des réceptions d'avis et le questionnaire est complètement anonyme.

    Voici le liens :
    https://spreadsheets.google.com/view...TkFkOWtFR1E6MA..

    Merci.
    Cordialement.

    Antoine.

    -----

  2. #2
    invited85f823c

    Re : Question, help help.^^

    Pas de réaction ? ^^

  3. #3
    Larixd

    Re : Question, help help.^^

    Salut,
    Eh bien parce que ton message n'appelle pas de réaction.
    Je suis allé faire un tour sur ce questionnaire mais je ne me reconnais pas dans les questions posées.

  4. #4
    invited85f823c

    Re : Question, help help.^^

    ok donc le public de futura science, n'est pas un publique de constructeur... ^^

    Merci pour l'info.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Larixd

    Re : Question, help help.^^

    Si, je construis, ou plutôt je rénove, et de préférence avec des matériaux écolos, mais pour moi un matériau écolo ne doit pas se contenter d'un label quelconque.
    Exemple, pour l'isolation J'hésite entre :
    * copeaux de bois que je produis en quantité (mais peut-être pas suffisante) et qui partiront sinon en compost ou en chauffage et