Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon...vous m'excuserez si je me suis trompé.
Je voulais savoir, si pour vous chasse et protection de la nature sont incompatible?
Je m'explique, je suis chasseur, et passionné de la chasse depuis tout petit, la premiere fois j'avais 5ans...cette passion m'en a donnée une autre, l'ornithlogie et plus généralement la nature, j'ai acquis grace a tout sa certaines connaissances de la nature et de son fonctionnement...Malheureuseme nt, a mon plus grand regret je ne intégrer des associations comme la LPO, ou l'ASPAS...qui sont anti-chasse a 100%...Comment faire alors? De plus beaucoup de ces "Pseudo-ecolo" ne connaissent rien a cette nature..et je l'ai vu de mes propres yeux...c'est bien beau de faire des tracts anti chasse, des manifestations a longueur d'année..mais sur le terrain ils font pas grand choses pour la nature..alors que nous on agit toute l'année, même en dehors de la période de chasse.
Je voulais juste avoir vos réactions, si il y a des anti chasses, s'il vous plait discutons dans la courtoisie et le respect.
-----