wizz tu es limite mais je vais te repondre
je suis meme en train d'augmenter la puissance sur mon toit ..pour rajouter des modules .pour consommer et non pas vendre ..
je n'ai pas de business ..je travaille dans une tout autre branche qui n'a rien à voir mais je suis convaincue les ENR sont "l'avenir"
de plus je sais que c'est impossible que le "bussiness" de plus de 250000 personnes ( actuellement et sa continue malgre la baisse du credit d'impot et du tarif d'achat de depart ..donc il va falloir trouver d'autres arguments ..) disparaisse car le principal qui se "gave" sur la CSPE c'est ..EDF avec l'augmentation des tarifs de l'energie et la baisse du rpix du materiel bientot tout le monde va faire une installation et ça paraitra tout à fait normal ..
de plus j'aimerai savoir si toi aussi tu craches sur les avantages ..sur les credits d'impot et autres systemes qui permet de lancer des entreprises, de creer une filiere, des usines d'assemblage , d'engager du personnel et de rapporter de l'argent à l'etat , des taxes et des cotisations et de permettre de diminuer le nombre de chomeurs ...
et si c'est si rentable ..pourquoi ne l'as tu pas fait alors ?
-----