je reviens sur un des sujets précédents ou l'on faisait l'éloge de la société ####. J'ai failli tomber de ma chaise.
Sachez tout de même que cette société m'a vendue son système de récupération d'eau de pluie avec lequel je n'ai eu que des soucis, cela va de la livraison du fut de 8000 litres qui a été déchargé du camion en le poussant (la grue était prévue sur le camion livreur, or, le transporteur n'en avait pas et ne voulait plus faire 400 bornes pour la ramener, a décidé de la faire tomber) ... résultat, tout le système de filtration était HS car il avait reçu un choc.
Ensuite, la sonde de niveau qui devait me donner le niveau du fut a fini par lacher au bout d'un mois. L'automatisme qui se connectait sur l'eau du réseau toutes les .... temps a fini par lacher pour ne pomper plus que de l'eau du réseau .... très écologique et économique .... Et pour couronner le tout, car jusqu'à ce moment là ça fonctionnait encore, le boitier qui coupait le moteur à une certaine pression a laché. Cette société m'en a redonné un d'occasion gracieusement. Or cela a laché un mois après et l'on m'a carrément refusé la vente dudit boitier.
Résultat des courses ... j'ai tout enlevé, dégouté par ce système et prochainement je compte combler de terre ce fut et rebrancher les canalisations de toit aux égouts comme auparavant. Ceci pour éviter que le fut qui avait été recollé trois fois par le fabricant ne finisse pas céder lorsque ma fille marchera par dessus ...
Juste pour info, malgré mes problèmes je n'ai jamais vu ####, pour sur, cela faisait trop loin pour venir me rencontrer .... enfin pour acheter sa M.... j'étais bon ...
J'ai un voisin qui a installé un autre système, là, le vendeur s'est déplacé, a fait une étude, et garantit son produit 5 ans .... si j'ai un conseil à donner, choisissez bien la société ou mieux .... faites votre système vous même avec un surpresseur, un anti retour et avec un système de coupure mécanique. Le fut, surtout pas du plastique mais du béton ... et tout ira mieux que pour moi.
-----