OK merci !
Mais 500 euros c'est trop cher pour moi pour gagner 2 m3 de stockage!
J'ai la chance de pouvoir cacher mes cuves dans un grand buisson en surface et pour 500 euros, je pourrais en rajouter 10 de 1000 litres! (bon là, il faudrait que j'agrandisse le buisson quand même!)
Merci en tous les cas de l'info.
Par contre, je ne sais pas si tu as estimé tes besoins, mais selon la taille du jardin et ta période estivale sans pluie pour recharger la cuve, 2500 litres, ça me parait limite. J'ai un potager de 200 m2 et au début je n'avais que 3 cuves de 1000 litres et il m'arrivait de manquer d'eau en fin d'été (et je n'arrose pas avec des systèmes de gicleurs qui envoient de l'eau partout et n'importe comment, j'arrose " à la main " et en paillant pour éviter l'évaporation.)
-----






Le sol a un pouvoir de filtration et d'épuration, et on peut l'utiliser pour du fuel qui n'est pas très toxique pour lui, dans la mesure où l'on reste attentif aux quantités. Après, ce n'est plus qu'une question de temps (durée ?) car il faut qu'il n'y ait plus de traces avant l'utilisation en potager... 'de même qu'après le nettoyage dans les normes, il vaut sans doute mieux ne plus avoir de traces de leurs solvants)

), mais en plus c'est plus pratique à manipuler.
).

!