Je n'ai pas dit bio=sain. Je dit juste que BIO = régler le problème à la base plutôt qu'en curratif. Nous fonctionnons dans une logique scientifique de corriger les problèmes qu'elle se crée.Envoyé par Patc
Myopathie ? combien d'années de recherrche ? Quels résultats ? L'on peut probablement faire des OGM thérapeutique en milieu confiné ?
Question plus concrête : Comment foinctionne
la thérapie génique ? Les OGM thérapeutiques sont-ils de combiner des genes humaines avec d'autres espèces?
Enfin, dernière remarque... votre attitude ouverte au dialogue... avec des réflections désobligeantes sans être capable de conduire un echange sans prendre les autres pour des idiots. C'est bien là la position d'une aristocratie scientifique qui est capable de décider du bien de l'humanité. Forte de son savoir, elle est en mesure d'éclairer l'ignorance de la population.
Je n'ai à aucun moment chercher à manquer de respect à qui que se soit. Si vous n'etes pas en mesure de faire de même, c'est grave. Qui est idiot alors ?
Je veux juste placer le dialogue sur les dérives de la recherche des OGM. Je veux avoir le choix de choisir et non que l'on m'impose un modèle scientifique. Je pensai que ce forum pouvait répondre à un débat.
Cordialement
Edgar Parnaudeau
-----