En faite juste un détail, le gros des troupes du renouvelable c'est le PV et l'éolien.
Donc pour recentrer sur le sujet du post, imaginons une grosse dépression bien nuageuse et sans vents qui couvre toute l'europe de l'ouest, par contre gros soleil sur la Grece.
on fait comment ?

