Chauffer 24 m²
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Chauffer 24 m²



  1. #1
    Anne-Nuage

    Chauffer 24 m²


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis étudiante et j'habite dans un appartement de 24 m² sur Saint-Etienne. Je viens de Montpellier, et apparemment, il semble que je vais être dépaysée en ce qui concerne le climat cet hiver.
    Je réfléchis donc a comment chauffer mon appartement, sans avoir une facture exorbitante.
    J'ai un chauffage dans la salle principale et un dans la salle de bain. Je me demandais s'il valait mieux que chauffe avec les deux, en gardant la porte ouverte. Ou bien que je chauffe avec un seul et la porte fermée, mais sur un thermostat plus fort j'imagine.

    C'est une vieille bâtisse, je n'ai qu'un voisin. Il faut savoir qu'elle a été refaite à neuf mais par quelqu'un dont ce n'était pas son métier et qui avait peu d'argent. Donc c'est plutôt mal fait, et je pense que l'isolation qu'il a mise au plafond et entre les murs est mauvaise.

    En espérant n'avoir pas dit trop de bêtises,
    Merci pour votre aide !
    Lisa

    -----

  2. #2
    Boonjour13

    Re : Chauffer 24 m²

    Bonsoir Anne -nuage

    Pour t'orienter dans la bonne direction , j'ai besoin de connaître au moins ça :
    C'est des chauffages électriques, central, à bain d'huile, à gaz ?
    Des plafonds hauts ?
    Des aérateurs ?
    Et où sont placés les aérateurs ?
    Une petite photo ou un dessin .. si tu peux
    Dernière modification par Boonjour13 ; 19/09/2015 à 23h00.

  3. #3
    Anne-Nuage

    Re : Chauffer 24 m²

    Nom : 12049038_10205071063761701_1164765359_n.jpg
Affichages : 525
Taille : 46,5 Ko

    Voilà la photo du radiateur, tu peux voir aussi la hauteur du plafond et j'ai mis mes fenêtres aussi parce qu'elles sont très grandes, peut être que ça change quelque chose.
    Il n'y a pas d'aérateurs.

    Sur le dépliant du radiateur il y a marqué :