je veu bien vous vendre des rapports de performance qui serait financer par la pub. J'ai largement depasse le stade de l'idee et par concequent de la fixette, une fixette etant une idee obcessoniel qui ne produit rien , moi jai realisé un demonstrateur . Je faisais simplement remarqué dans ce poste la raison pour laquelle des voitures electriques a batterie interchangeable avait peu de chance d'etre developpé en raison dun trop grand risque financier . Je de developpe juste un moteur a azote liquide pas une voiture et je ne suis pas en mesure de dire si la voiture a azote liquide est realiste ou pas mais un grand constructeur autommobile avec des moyens d'ingenierie peu avoir sin idee et en meme temps peu dire son contraire.
Dun autre cote pour un forum scientifique je trouve quil nya pas telement la curiosité d'apprendre. Javais a peine 13 ou 14 ans lorsque j'ai decouvert les formules thermodynamiques qui m'ont permis de decouvrir les bases de la thermodynamiques et du moteur a air ou a vapeur.
Futura serait il donc plus un forum esoterique niant toute decouverte et rabaissant au nom de troll celui qui cherche et realise. Dans ce cas je n'ai rien a faire ici
-----