Je suis d'accord, Karlp : vous au moins, vous acceptez le fait que c'est sujet à discussion. Vous ne nous assénez pas votre avis comme s'il était une évidence.
Je pointais simplement le fait que votre propos ne peut pas être utilisé comme un argument contre. Il y a des difficultés techniques à régler en vue d'une légalisation, certes. Cela ne veut pas dire que ça ne doit pas être fait, et encore moins comme le dit mh24 depuis le début qu'on ne devrait même pas en débattre.
Au cas où vous n'auriez pas compris, je vous demande de prouver ce que vous affirmez.merci de respecter les écrits des autres, j'ai dit seulement que c'était une DERIVE de la loi! Au lieu de parler à tort et à travers, démontrez-moi en quoi je me trompe!
Et au cas où vous ne vous en rendriez pas compte, depuis votre première intervention ici, vous n'avez fait que nous balancer vos jugements personnels comme s'ils étaient des vérités établies.
VOUS trouvez que c'est une dérive de la loi. Pas moi. Donc c'est à VOUS de le prouver.
Et merci de cesser d'utiliser des arguments d'autorité, des arguments pseudo-moraux, ou même de nous balancer vos opinions comme si elles étaient des vérités indiscutables.
-----