exprimez-vous : quels exercices voulez vous ? - Page 13
Page 13 sur 34 PremièrePremière 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 994

exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?



  1. #361
    piwi

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?


    ------

    vous pouvez deja vous entrainer sur l'un des exercices que j'ai deja proposé et je tacherai de vous dire ce qui ne va pas.
    Si vous avez un thème de prédilection je peux trouver un document et vous le proposer. 1erS, ca ne devrait pas etre trop long à corriger (je manque un peu de temps pour proposer des choses etoffées en ce moment)

    Cordialement,
    piwi

    -----

  2. #362
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut à tous,
    je recherche des exercices sur la dérivation avec un niveau de 1èreS, aussi bien théorique (calcul de la dérivée d'une fonction...) que pratique (problème d'optimisation...). C'est pour clore les deux chapitres de mon cours sur les dérivations (donc normalement j'ai vu tout ce qu'un élève de 1èreS voit sur les dérivées) parce que même s'il y a plus d'exercices sur ce chapitre que sur les autres dans mon cours, je préférerais en avoir d'autres, pour être sûr de bien maîtriser ce point "très" important.
    Merci d'avance
    Phys2

  3. #363
    invite838aac83

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je recherche des fiches de révisions pour cours de sciences de l'ingénieur en terminale S (surtout en électronique)
    Merci par avance

  4. #364
    invite9ae62bed

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    je suis a la recherche d'exercice sur tout ce qui est ka, pka, Qr, etc car je ne maitrise pas bien le sujet,je vous pries de m'excuser si jamais ca a deja ete poster, mais je n'ai pas le temps des consulter tout le forum etant sur les postes du cdi de mon bahut et ayant un temps relativement limiter de connection.

    Merci d'avance

  5. #365
    invite9ae62bed

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    je precise au passage je suis en terminale S et je ne fait pas spe physique-chimie

  6. #366
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut à tous,
    Je recherche des exercices de maths 1erS, sur l'étude de variation de suites (en sachant que je n'ai pas étudier les chapitres sur les suites arithmétiques et géométriques et sur les limites des suites, mais que sur les suites en générale).
    Merci d'avance
    Phys2

  7. #367
    invite3bd669c7

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour a tous,
    je cherche des exercices sur le theoreme de fourier, et sur les integrales (integration par parties) pour m'entrainer pour le bac pro...seriez-vous où je pourrai en trouver ? si possible corrigés ?

    merci bcp
    ps : j'ai deja cherché sur google, mais sans grand resultats...

  8. #368
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Je ne sais pas si ça répondra à tes exigences, mais j'ai trouvé quelques exercices sur les intégrales ici

  9. #369
    invite3bd669c7

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Phys2
    Je ne sais pas si ça répondra à tes exigences, mais j'ai trouvé quelques exercices sur les intégrales ici
    PARFAIT ! merci bcp

  10. #370
    invitea7fcfc37

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Serait-il possible d'avoir des exos sur les probas niveau 1èreS, on a pas eu le temps de faire ce chapitre..

    Merci beaucoup

  11. #371
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Je fais mon marché en physique...

    mécanique du point : alors je sais grossomodo dériver un vecteur directeur d'un base, donc voilà, c'est pas brillant... On peut commencer gentiment !

    mécanique du solide : me faire redémontrer les différents moments d'inertie (cylindre, sphère, etc...) parce que j'ai du mal en ce qui concerne les intégration sur des volumes... Après, d'autres calculs un peu plus vaches...

    Electromagnétisme : alors là, je suis une merde totale en ce qui concerne les grad, div, je n'ai jamais réussi à trouver un exercice d'application simple. Bref, ces opérateurs, j'ai vaguement compris ce que c'était, mathématiquement, mais physiquement, j'ai pas eu d'applications simples, donc voilà...

    Voilà BioBen, donc à toi de voir maintenant, sachant tout ça !

  12. #372
    invitea7fcfc37

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour !

    Serait-il possible d'avoir quelques p'tits exercices (assez simples pour l'instant) sur les complexes niveau Terminale ?

    Merci.

    Cordialement.

  13. #373
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut à tous,
    je recherche des exercices sur les statistiques de première S, parce qu'il n'y en a pas dans mon cours.
    Merci d'avance
    Phys2

  14. #374
    invite67376b38

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Slt moi, jsuis en BTS chimie et j'aimerais bien avoir des exos sur toute la chimie que ce soit de l'orga, minérale ou du génie chimique. je suis prenante pour tout.
    merci d'avance

  15. #375
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    Désolé, mais c'est mort pour moi, je ne reviendrai que vers mi-fin août...

  16. #376
    invite95e3e84a

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut,

    Si quelqu'un aurait le temps, il pourrait créer un topic bio de niveau 3ème s'il vous plait. Et si le topic chimie de niveau 3ème pourrait être relancé s'il vous plait. Merci d'avance.

    Cordialement, Dreamer1706.

  17. #377
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Il y a un sujet en particulier dans lequel tu voudrais des exercices ? Parce que comme je sors de troisième, je dois avoir pas mal d'exos, et même si j'ai que les réponses je devrait pouvoir reconstituer les énoncés.
    De toute façon j'ai pas grand chose à faire, je suis en vacance, alors ça me fera pas de mal de m'occuper un peu

  18. #378
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Et pendant que j'y suis, j'aimerais bien quelques exercices de Terminale sur le calcul intégral pas trop compliqués pour l'instant (normalement j'ai fait tout le chapitre : calcul d'une intégrale, inégalité, calcul d'air, calcul de volume (enfin là-dessus je suis pas encore au point),...)
    Merci d'avance
    Phys2

  19. #379
    piwi

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonsoir,

    Qu'appellez vous un topic de bio niveau 3ème?
    Si vous voulez un exercice ciblé oui, mais pour des généralités il vaut mieux s'en remettre au forum de biologie.

    Cordialement,
    piwi

  20. #380
    invite95e3e84a

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Quand je disais bio niveau 3ème, c'était des exos sur l'immunodéficience, les virus, les microbes, les lymphocites B et T, etc... la fin du programme de 3ème en SVT en fait.

  21. #381
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Et pour la chimie ?
    Sinon pour l'SVT je vais voir si j'ai quelque chose.

  22. #382
    invite95e3e84a

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Merci Phys2

    Pour la chimie, je voulais parler des molècules: les bases (noyau, électrons, charges négatifs, charges positives, etc...)

  23. #383
    piwi

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    oky pour l'immuno niveau 3ème. Je vais voir ce que je peux faire.

    Cordialement,
    piwi

  24. #384
    invite95e3e84a

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Merci Piwi, je révise pour mon entré en 2nd.

  25. #385
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut !

    C'est de quel niveau pour que je crée le sujet STP ?

  26. #386
    piwi

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Pour ma part j'ai un peu retravaillé l'exercice de [SVT][3eme]immunologie de phys2 et je l'ai posté dans un nouveau post du même nom. Tout n'a pas été changé mais j'ai reformulé quelques questions et en ai posé d'autres afin d'orienter un peu mieux la réflexion.

    J'ai aussi proposé un autre exercice de mon cru aussi pour les 3eme, aussi en immuno. Il tourne autour d'une maladie appellée brucellose.


    Cordialement,
    piwi

  27. #387
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par benjy_star
    Salut !

    C'est de quel niveau pour que je crée le sujet STP ?
    C'est de niveau troisième
    Citation Envoyé par piwi
    Pour ma part j'ai un peu retravaillé l'exercice de [SVT][3eme]immunologie de phys2 et je l'ai posté dans un nouveau post du même nom. Tout n'a pas été changé mais j'ai reformulé quelques questions et en ai posé d'autres afin d'orienter un peu mieux la réflexion.
    Vu les imprécisions de la version que j'ai posté, je pense que c'est une bonne idée

  28. #388
    invite19840002

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour
    Je suis une "nouvelle" de ce site. Je l'ai découvert hier et je me suis inscrite de suite car je trouve vos conversations supers intéressantes. Je suis une future 5/2 (car j'ai loupé le concours que je voulais). J'espère que tu répondras à mon message car je suis intérressé par la police scintifique et je n'ai pas réussi à avoir des renseignements donc pourrais tu me dire le niveau qu'il faut ? Comment on s'inscrit pour le concours de la police scientifique?
    Merci d'avance
    Milou

  29. #389
    invite4793db90

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Milou63 Voir le message
    Bonjour
    Je suis une "nouvelle" de ce site. Je l'ai découvert hier et je me suis inscrite de suite car je trouve vos conversations supers intéressantes. Je suis une future 5/2 (car j'ai loupé le concours que je voulais). J'espère que tu répondras à mon message car je suis intérressé par la police scintifique et je n'ai pas réussi à avoir des renseignements donc pourrais tu me dire le niveau qu'il faut ? Comment on s'inscrit pour le concours de la police scientifique?
    Merci d'avance
    Milou
    Salut et bienvenue,

    tu n'es pas dans la bonne rubrique : fait une recherche dans la rubrique orientation, le sujet a été abordé maintes fois.

    Cordialement.

  30. #390
    invite19840002

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Je ne sais pas où est passé mon message où je te demandais quel niveau il fallait pour passer le concours de la police scientifique car je n'ai pas réussi à trouver des renseignements sur cette filière. D'ailleurs si tu avais des renseignements sur la gendarmerie scientifique, ils seraient sympas de me les communiquer.

Page 13 sur 34 PremièrePremière 13 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Vous voulez un inductancemètre à moins de 20€?
    Par Tropique dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53