exprimez-vous : quels exercices voulez vous ? - Page 18
Page 18 sur 34 PremièrePremière 18 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 994

exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?



  1. #511
    La-dodo

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?


    ------

    salut benjy_star!
    ok pour ce week-end !
    je suis surtout preneur pour la thermochimie mais l'autre ne serait pas de refus non plus
    merci de prendre de ton temps pour m'aider!


    -----
    Dernière modification par La-dodo ; 17/11/2006 à 12h42.

  2. #512
    invite19431173

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par La-dodo Voir le message
    salut benjy_star!
    ok pour ce week-end !
    je suis surtout preneur pour la thermochimie mais l'autre ne serait pas de refus non plus
    merci de prendre de ton temps pour m'aider!

    Bon voilà, il est en ligne !

    A toi de jouer !

  3. #513
    inviteaa169f39

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour.
    je suis en 3eme année océanographie. je voudrais des exercices de maths sur les matrices. merci d'avance

  4. #514
    martini_bird

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut,

    je ne connais pas du tout le programme : tu as vu les matrices dans le cadre de la résolution d'équations à plusieurs inconnues ? La méthode du pivot de Gauss ?

    Cordialement.

  5. #515
    inviteb68958ad

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut a tous pouvez vous me trouver un site là où il y a les sujet du CPGE et leur corrigé en physique-chimie et en SI (je suis en MP*)

  6. #516
    inviteaa169f39

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut
    oui j'ai vu tout sur les matrices. je voudrais juste avoir quelques exercices d'application. merci d'avance.

  7. #517
    inviteaa169f39

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut
    je voudrais des exercices en maths sur "le calcul polynomial" . merci d'avance.

  8. #518
    inviteeaeab49a

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,
    je suis en première année, et j'ai besoin d'exercices de mécanique quantique, tout ce qui concerne la fonction d'onde dans une double barrière.
    merci!

  9. #519
    Shiho

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,

    est-ce que je pourrais avoir des exercices sur les équations différencielles s'il vous plaît? Je suis en TS et on a pas encore vu les intégrales (je précise parce que j'ai vu pas mal d'exos sur les équa diff avec des intégrales)....

    Merci ^^
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  10. #520
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Pas de problèmes, je te postes ça demain
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  11. #521
    invite294e09f2

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour à tous!

    auriez-vous des problèmes sur la propagation des ondes électromagnétiques dans les milieux matériels et ds les plasmas?( et pourquoi pas ds le vide aussi!)je suis en en prépa en PSI.

    merci d'avance!!

  12. #522
    invited1efa44d

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Je n'ai pas réussi à trouver, c'est une vraie galère !

    Si tu trouves, fais partager ton lien, parce qu'il peut être vraiment très utile !
    J'ai des annales du capes et agreg (physique et chimie), mais elles sont sous forme imprimées. Issues du Bulletin de l'Union des Physiciens (UDP) . Je ne sais pas comment faire pour les mettre à votre disposition.
    Je vais voir si elles sont en ligne sur le site de l'UDP
    Vérifications faites elles ne sont pas en ligne, il faut commander les numéros spéciaux de leur bulletin.

  13. #523
    invite1e5c24bd

    Arrow Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour à tous et toutes,

    Je suis à la recheche d'exercices (assez difficiles) de Terminale S sur les chapitres Suites/Récurrence, Limites, Dérivations et Continuité exploitant pleinement le cours et ses différents théorèmes et si possible avec sinus/cosinus et racine...

    D'avance merci !
    Cordialement,
    H.Poincaré

  14. #524
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Je devrais pouvoir t'en trouver quelques uns cet après-midi
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  15. #525
    bbdoll

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonsoir,
    je suis une élève de maths spé en psi, et je voulais des exercices corrigés sur le chapitre suite et séries de fonctions. En fait je voudrais des exercices de bases sur les convergences simples, uniformes, normales. Je connais le cours mais j' ai du mal à passer aux applications le pire c' est que je ne comprend pas toujours les corrections qui sont dans mon livre.
    S'il vous plait aidez moi , merci d' avance.
    "Ne craignez pas d' être lent, craignez seulement d' être à l' arrêt"

  16. #526
    invite778f69ca

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    slt, chwi imad, etudiant en première année en fac de SVI.donc , voici mon problème:le 8 janvier prochain jauré lexam final, et j'ai un manque d'exercices de chimie de notre niveau.je demande donc à tous ceux ki ont li ce message de m filer des exercices porttant sur :la thermochimie, loxydoreduction,les acides et les bases.chwi vraiment dans un enorme pepin.si jammais vous avez lu ce message avant la date du8 janvier.voici mon email:#######merci
    Dernière modification par martini_bird ; 16/12/2006 à 19h12. Motif: Suppression de coordonnées électroniques.

  17. #527
    invitebafd5785

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    bonjour
    moi aussi j'ai besion d'un peut d' exercices en biochimie avec la possibilité d'expliquer s'il y a des problemes
    merci bcp d'avance

  18. #528
    invitec81de529

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonsoir, je suis en L2 biologie géologie et j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir des sujets avec des etudes de documents sur le Mont Saint Michel ou les Bahamas ou encore sur les roches ou les fossiles merci à l'avance. Bonne soirée.

  19. #529
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour à tous,

    Je recherche des exercices sur les nombres complexes d'un point de vue non géométrique, c'est-à-dire sur les arguments, les modules, les conjugués, les formes trigonométriques et exponentielles, la linéarisation, et puis les résolutions dans C.

    Merci d'avance
    Phys2

    [EDIT]De niveau TS bien sûr
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  20. #530
    invite03481543

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Citation Envoyé par Phys2 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je recherche des exercices sur les nombres complexes d'un point de vue non géométrique, c'est-à-dire sur les arguments, les modules, les conjugués, les formes trigonométriques et exponentielles, la linéarisation, et puis les résolutions dans C.

    Merci d'avance
    Phys2

    [EDIT]De niveau TS bien sûr
    Non géométrique tu es bien sur de ce que tu écris là?!

  21. #531
    invite7fd19737

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Je peux confirmer ses dires, en TS on fait les complexes en 2 parties : 1 dédiée au calcul et 1 autre un peu plus tard dédiée à ses applications géométriques.

  22. #532
    invite03481543

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Oui en effet, vous voulez sans doute parler de forme algébrique.
    J'ai trop l'habitude des applications vectorielles en elec.
    Je vais vous chercher ça.

  23. #533
    invite1cf53d52

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonsoir ^^ , je suis en TS et j'ai pris l'option physique chimie et je voudrais savoir si il était possible d'avoir des exercices de spé sur le son et l'optique . Merci

  24. #534
    invite21daa924

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Bonjour,
    Professeur des écoles,je suis aussi etudiante par un centre d'enseignement à distance en psychoL2. Je suis en manque d'exercices en ce qui concerne la neurobiologie (cette année : étude des synapses niveau T°S)ET les probas (probas conditionnelles, application de lois binomiales, normales, poisson...)
    Comme mes cours sont à distance, je suis en manque d'exos pour mes révisions finales (partiels en janvier).
    Merci d'avance et tres bonnes fetes a tous!

  25. #535
    invitec4eb90fd

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut tout le monde.
    Je suis en classe de TS et les maths ne m'aiment pas...
    Je pense que faire énormément d'exercices complets aprés avoir appris mes cours serait la solution.
    alors j'aimerais bien des exercices complet sur l'étude de fonction (du Df à la courbe en passant par la continuité, dérivabilité, variations, asymptotes, ...)
    Et j'aimerais aussi des exercices sur les complexes (si j'en avais eu plus tôt, j'aurais pas coulé aujourdh'ui....).
    j'ai déjà vu les exercices proposé sur le forum, mais d'autres plus ''complets'' (je veux en voir de toutes les couleurs!) ne seraient pas de reffus

    Merci^^

  26. #536
    Seirios

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Salut,

    Je t'en posterais quelques uns demain sur les études de fonction (et puis peut-être aussi sur les complexes si j'en trouve de bien dans mon cours)
    If your method does not solve the problem, change the problem.

  27. #537
    Shiho

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Lol alors je reprends:
    Tchoum => j'ai la même spé et plusieurs pages d'exos si tu veux...

    Mangaf => une fois que Phys2 en aura fini avec toi s'il te reste quelques neurones j'aurai de quoi les achever
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  28. #538
    invite0b8fb258

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    salut,

    je suis en premiere année a l'insa de lyon et je cherche des execices sur la dynamique du point (ac corrigés) notamment sur les pendules coniques , un balancier, la résilience des matériaux .
    Merci de votre aide

  29. #539
    Bruno

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    Si quelqu'un a encore besoin d'exos sur l'étude de fonctions qu'il se manifeste: j'en ai à la pelle !

  30. #540
    inviteefb53b87

    Re : exprimez-vous : quels exercices voulez vous ?

    SAlut a tous,

    Je recherche les sujets de physique du Concours National DEug (CCp deug) de l'année 2000 à 2002. Merci

Page 18 sur 34 PremièrePremière 18 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Vous voulez un inductancemètre à moins de 20€?
    Par Tropique dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53