Bonjour à tous,
actuellement en Terminale STI génie électronique, je cherche un ou des exercices types BAC sur le filtrage passif : circuit RC, transmittance, gain... bref un vrai exo de BAC rassemblant tout cela.
Thanks d'avance.
-----
Bonjour à tous,
actuellement en Terminale STI génie électronique, je cherche un ou des exercices types BAC sur le filtrage passif : circuit RC, transmittance, gain... bref un vrai exo de BAC rassemblant tout cela.
Thanks d'avance.
Up, s'il vous plait !
Salut à toi ,
Merci pour ta réponse . Malheureusement , je n'ai rien trouvé de concluant sur ton site :/
Mais de toute façon , j'ai demandé à ma prof si elle pouvait m'expliquer les étapes de la cyclisation des oses donc finalement , on peut dire que le problème est résolu !
Merci encore !
ps : je m'excuse pour ma réponse tardive , je n'ai pas pu aller sur le net pendant la semaine
On élève la 2eme équation au carré, puis on linéarise(aïe...du cos(x)^6), et on trouve theta.
C'est bien ça?
Parce que c'est fachement long.
Bonjour si vous auriez des annales des concours A (agro véto) et ENS en SVT, que j'ai énormément de mal à trouver.
Bonjour à tous,
Je ne suis plus étudiant depuis pas mal de temps, mais dois passer le TOEIC dans ma société et ceci au mois de décembre prochain. Y-t-il quelqu'un qui puisse me donner quelques conseils? Je tiens à avoir une bonne note.
Merci d'avance
Emmanuel
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche des contrôle ou des évaluations dans toutes les matières classe de 3éme.
Merci d'avance.
P.S: Si vous avez aussi des sites vous pourriez
Je suis à la recherche de sites d'écoles d'anglais en ligne.
Merci d'avance
Je suis à la recherche de livres à lire.
J'aimerai bien que vous me communiquer les livres (les titres et les auteurs) que vous lisez ou vos coups de coeur.
Merci d'avance.
Bonjour,
Votre question aura probablement plus de réponses dans cette section : http://forums.futura-sciences.com/le...scientifiques/ (et n'hésitez pas à préciser votre demande).
If your method does not solve the problem, change the problem.
Bonjour à tous,
J'aimerais intégrer une fac de psycho l'année prochaine et dans les pré-requis pour y être accepté il est noté "une bonne maîtrise de l’écrit tant pour la rédaction de mémoires que pour la
vie professionnelle ultérieure".
Je cherche donc un site ou un livre me permettant de me mettre au niveau demandé.
J'ai un bac STI (technique donc) et un bac +3 en informatique (je reprends les études).
Mon problème est que je n'ai jamais travaillé les dissertations et autres, mon niveau d'orthographe est loin d'être extraordinaire et les bases en grammaire et conjugaison sont quasi inexistante. Je pense pouvoir travailler l'orthographe facilement en faisant des dictées par exemple, mais pour le reste j'aimerais être guidé un peu...
Voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller.
PS : si certain ont fait une fac de psycho et peuvent me donner une idée du niveau de la "maîtrise de l'écrit" demandée ça m’intéresse également.
Bonjour à tous,
Juste pour faciliter les recherches souvent trop infructueuses d'élèves de prépa BCPST à la recherche d'annales corrigées des épreuves d'entrée au concours des ENS, voilà le site de l'oral anormal où vous pourrez en trouver quelques uns corrigés par des élèves ayant intégré l'ENS. De plus, il y a de nombreux conseils prodigués par ces mêmes élèves qui se sont révélés très utiles à déjà 4 générations de normalien.
http://oralanormal.free.fr/
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'exercices sur les dérivées, les fonctions en général, les polynômes et/ou les limites de fonction -- sincèrement désolé si cette demande a déjà été faite mais je ne me suis pas senti l'âme de parcourir les 60 pages... Niveau : 1S ou TS tant que n'interviennent pas les fonctions spécifiques (, ln, exp,...) !
Merci d'avance
P-S : mes profs proposant des devoirs complexes - oui, je suis au lycée voleur de sapins :brrr: -, je suis à la recherche des exercices les plus pointus
Un bon début : http://forums.futura-sciences.com/ex...ematiques.html
If your method does not solve the problem, change the problem.
Merci beaucoup Seirios,
les posts de martini_bird sont décidément très intéressants !
Un peu long, mais je l'aime bien.
Deriver:
1)ln(ln(ln(x)))
Je vais être un peu méchant.^^
2) où désignent la dérivée n-ième du cosinus et du sinus.
3)
Bonsoir,
Je suis à la recherche de sujets d'examens de chimie corrigés pour le premier semestre le L1 Maths .
Est-ce-que quelqu'un aurait un site à me conseiller ou alors des sujets à m'envoyer SVP ?
Merci d'avance et bonne année!
Bonjour, quelqu'un n'aurait-il pas des exercices de niveau 1èreS difficiles ou Terminale S sur les limites ? Ce chapitre m'intéresse pas mal, j'en ai fait avec les parties entières, les fonctions trigos, en utilisant des théorème comme le théorème d'encadrement (gendarmes) etc. et j'en cherche d'autres
P-s : j'ai déjà fait ce que j'ai trouvé dans le http://forums.futura-sciences.com/ex...ematiques.html
Bonjour,
je cherche les fiches de physique chimie permettant de preparer les oraux du caplp de physique chimie math.
quelqu'un connait il un site ou les trouver???
merci...
Bonjour,
Je suis en classe de Terminale STI électronique et je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait des fiches de révision, exercices ou sites pour réviser (autres que des sujets types bac) dans toutes les matières (anglais, maths, physique appliquée à l'électronique, philo, électronique) mais principalement en étude des constructions.
Merci d'avance.
bonjours à tous
j suis en 2eme science de la vie S3 pouvez vous me donné la solution d l'exercice ci-dissous concernant la microbiologie svp:
" on a un mélange de souches A et B dans une culture bactérienne. on suppose que dans les conditions de culture choisies, la souche A à un taux de croissance=2.B et la croissance de la souche B=3.A. A quel temps t, le nombre de bactéries A sera égal à celui de B, sachant qu'au temps zéro , le nombre de bactéries A est 1000 celui de B est 1??"
Salut les amis , je profite l'occasion pour vous remercie pour les efforts que vous faites ;
bon j'ai besoin de quels que exercices (espace vectoriel =Vérification d'un k-ev ,sev,famille génératrice libre liée ,base)
et encore des exos pour les calculs des intégrales ,on utilisons les techniques comme changement de variable ,par parties )
et merci d'avance
Salut !!!! je suis en prépa psychomotricien et j'aimerais bien des exos de biologie (programme de première et terminale S):
-les constituants de la matière vivante
-la catalyse enzymatique
-cellule et virus
-cycle cellulaire
-protéines et phénotypes
-cycle de développement
-génétique
-reproduction humaine
-physiologie de la reproduction
-glycémie et phénotype diabétique
-immunologie
-système nerveux
-morphogenèse végétale
-évolution
J'ai surtout des difficultés en GENETIQUE si vous aviez quelques exos sur les croisement de drosophile !! mercii !
Bonjour, je cherche des exercices pour me préparer au concours de Polytech Grenoble filière e2i (cursus ingénieur en alternance) pour ceux qui viennent de BTS uniquement. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur un livre ou je ne sais quoi ....
Merci d'avance !
salut je suis en 1ere année universitaire dans la filiére "science mathématique..." et j'aimerai bien me donner des exercices sur "la logique mathématique;les ensembles;les relations;et les applications"si il n'y a pas de dérangement pourquoi pas des exercices qui concerne l'algébre du 1ere année univ et merci
bonjour, je suis en DUT STID 1 et je voudrais savoir si vous navez pas dexercices dexamen corrigés ou pas , pour que je puisse mentrainer (ou des liens sur internet) ??
Merci !!!
bonsoir,je voudrai avoirdes exercice sur l'electricite en premiere annee de physique a savoir:electrocinetique,electr omagnetisme,courant alternatif
salut, je cherche une aide pour programmer via matlab7.6; comment faire aimanté un materiau par simulation. merci.