Merci pour ce lien
Bonjour à tous!
Auriez vous s'il vous plaît quelques exercices de rédactions acido basiques et/ou d'oxyréductions? J'étudie ce chapitre en ce moment et je voudrais voir si je suis au point ou non. Merci d'avance à vous.
Bonne soirée. Thanos.
Salut !
Pour quel niveau ? Je te mets ça pour ce soir !
A mon avis, il demande 1ère S, j'suis en plein dedans aussi :P
Exact! Bon courage à toi Knz et merci pour ta réponse rapide Benjy!
Bonjour, j'aimerais juste savoir si il était possible d'avoir un problème assez complexe sur le produit scalaire et/ou trigonométrie, pour niveau première S.
J'ai DS prochainement, mais je n'ai pas vraiment fait de choses très difficiles
Merci beaucoup !
je suis egalement en premiere S, et e voudrais des exercices un peu complique sur l'oxydoreduction et lenergie cinetique (pas encore fait le dosage)
Merci! g ds demin
Il y a des exercices sur ce fil :
http://forums.futura-sciences.com/thread60476.html
Si tu veux participer, c'est avec plaisir !
Bonjour!!
je suis en iut hse (hygiene sécu environnement) et je recherche des exos de thermodynamique mais vraiment basiques!!!(oui car les un peu plus difficiles je peux les avoir à la bibliothèque)....
merci d'avance!
anaïs
Bonjour,
Des exercices sur les dérivées en maths seraient les bienvenus pour moi
Je n'en suis pas très loin en cours mais je peux m'adapter au niveau de difficulté de l'exercice donné.
Voilà, merci.
Bonne soirée
Salut !Envoyé par unefilledu33Bonjour!!
je suis en iut hse (hygiene sécu environnement) et je recherche des exos de thermodynamique mais vraiment basiques!!!(oui car les un peu plus difficiles je peux les avoir à la bibliothèque)....
merci d'avance!
anaïs
Qu'as-tu vu en thermo ? Parce que je ne connais pas du tout le programme dans ce que tu fais...
Salut !Envoyé par kNzBonjour,
Des exercices sur les dérivées en maths seraient les bienvenus pour moi
Je n'en suis pas très loin en cours mais je peux m'adapter au niveau de difficulté de l'exercice donné.
Voilà, merci.
Bonne soirée
Tu as vu quoi pour l'instant ?
oui c'est vrai dsl!!!alors j'ai vu :Envoyé par benjy_starSalut !
Qu'as-tu vu en thermo ? Parce que je ne connais pas du tout le programme dans ce que tu fais...
-les systèmes ouverts systèmes fermés, notions de température et de pression
-la notion de phase avec la relations V=C+2-r-Phi...
-la notion de transformation réversible irréversible...
-le premier principe de cosnervation de l'energie
-la notion d'enthalpie (chaleur massique, relation entre Cv et Cp relation de mayer) et c'est tout
voila!en fait je demande des exos de base pour essayer de mieux assimiler le cours et pour m'entrainer comme j'ai un devoir dans quelques jours et que dans tous les bouquins que j'ai trouvé à la BU les exercices incluent de suite des choses que je n'ai pas vu .C'est pas évident d'en trouver à ma portée...
:-S
Merci d'avance!
J'ai fait :
- nombre dérivé d'une fonction en un point
- fonctions dérivées, qui comprend "les dérivées usuelles" et "opérations et dérivations" (càd les dérivées de combinaison de fonctions)
Voilà merci
Bonjour, j' essaye de rédiger un message mais je n' y arrive pas je reçoit des messages d' erreur qui me disent que je n' ai pas le droit de rédiger un nouveau message. Comment faire pour régler mon problème? Si je peux me permettre je voudrais aussi en profiter pour vous posez ma question: est-ce que vous connaissez un site qui pourrait me données les corrigées des sujets des mines? J' ai cherché mais rien à faire je ne trouvent rien.Merci.
Salut,
Dans quel rubrique?Envoyé par bbdollBonjour, j' essaye de rédiger un message mais je n' y arrive pas je reçoit des messages d' erreur qui me disent que je n' ai pas le droit de rédiger un nouveau message. Comment faire pour régler mon problème?
tu as regardé ici?Si je peux me permettre je voudrais aussi en profiter pour vous posez ma question: est-ce que vous connaissez un site qui pourrait me données les corrigées des sujets des mines? J' ai cherché mais rien à faire je ne trouvent rien.Merci.
Voilà, c'est fait. A toi de jouer !Envoyé par unefilledu33voila!en fait je demande des exos de base pour essayer de mieux assimiler le cours et pour m'entrainer comme j'ai un devoir dans quelques jours et que dans tous les bouquins que j'ai trouvé à la BU les exercices incluent de suite des choses que je n'ai pas vu .C'est pas évident d'en trouver à ma portée...
Voilà un truc bateau, avec des pièges pour commencer !Envoyé par kNzJ'ai fait :
- fonctions dérivées, qui comprend "les dérivées usuelles" et "opérations et dérivations" (càd les dérivées de combinaison de fonctions)
Voilà merci
Salut,Envoyé par kNzJ'ai fait :
Voilà merci
un autre exo sur les dérivées.
Eh ben ici. Dans la rubrique des révisions de concours. J' ai cliqué sur nouveau et ça ne marchait pas.Envoyé par martini_birdSalut,
Dans quel rubrique?
?
Salut,
ok c'est normal: http://forums.futura-sciences.com/thread33749.html
Cordialement.
mais c' est dégueulasse moi aussi je prépare des concours.
Tu n'as pas compris: ici tu peux demander à ce que l'un des animateurs te propose un exercice ou un problème.Envoyé par bbdollmais c' est dégueulasse moi aussi je prépare des concours.
Mais si tu as une question sur un point précis, tu peux la poser en maths ou ailleurs en fonction de la matière.
Cordialement.
ok ok. En fait il n' y a que les animateurs qui peuvent poster des trucs. Bon merci, je viendrais donc souvent vous voir.
Oui mais seulement dans cette section, dans les autres tu peux poster comme tout le monde.
est ce que plus tard je pourrai vous demander des ptis exos de mécanique niveau DUT 1 en dynamique ?? voila si vous en avez ben je vous ferai signe !a
a+
Bonsoir,
Je suis toujours en 1ère S mais j'aimerais savoir s'il était possible d'avir des systèmes à 3 inconnues à résoudre, je viens de voir la méthode du pivot de Gauss et j'aimerais bien faire quelques applications.
Merci beaucoup.
Cordialement.
kNz.
Voilà qui est fait !
bonjour,
je suis en mp* (3/2) et j'aurais bien aimé avoir quelques exos de math d'oraux de centrale ou des mines, sur n'importe quel chapitre