Bonjour à vous,
Voila j'ai un D.M de S.V.T Type IIb, qui porte sur une ile particulière l’Islande.
Malheureusement je n'arrive pas à rendre mes documents visible ,donc j’espère que vous prendrez mon adresse , ou vous m’enverrez un message et je vous donneraient mes 3 document :Le premier qui porte sur un schéma de l'Islande ou il a des données concernant l'age des terrains .Légendé de 3 cases : lave quaternaire récente ; lave quaternaire ancienne et la dernière lave quaternaire
Et 2 stations si trouve sur l'ile.
Le 2eme document "Mesure GPS au niveau de 2 stations situé en Islande ",représente les 2 stations : qui donne les caractéristiques de la vitesse de déplacement en l’attitude et la vitesse de déplacement en longitudes pour chacune de ces stations (S1 et S2)
Puis finissons par le 3eme documents : Mesures effectuées grâce à la tomographie sismique sous l'Islande.
Ou l'on voit une carte qui représente les mesures tomographiques sous l'Islande .
Merci de bien m'aider en prenant mon adresse mail . car cela vous seras difficile si vous ne voyez pas les documents .
##### Les adresses email ne sont pas acceptees dans le corps des messages sur ce forum. Merci de faire les echanges de coordonnees par MP - Les documents peuvent etre uploadé sur le serveur FS si besoin est. [TK]
Merci d'avance
Quent60.
-----