Bonjour à tous,
Il s'est passé quelque chose cette semaine, et je ne m'en remet car car je ne comprends pas !
C'était un jour où il faisait trés chaud, et un peu gris. Durant 1/4 d'heure, une sorte de mini tempête s'est abattue sur mon village, avec de la grosse pluie et de la grêle!( j'habite dans le sud! )
Alors, trés surprise, j'ouvre ma fenetre, pour regarder !
Je portais des tongues en plastiques, et dans ma main gauche je tenais mon portable. Je me trouvais à l'étage de ma maison, dans ma chambre. Je décide alors , une fois la fenetre ouverte, de m'approcher au maximum du rebord de ma fenetre afin de tendre la main et le bras le plus loins possible vers l'exterieur pour toucher la grêle!
Et tout d'un coup, UNE ENORME DECHARGE, et une grosse éteincelle dans ma main! Plus précisement sur mon index! Et un millième de seconde après, un énorme éclaire a éclaté dans le ciel, tels un énorme coup de feu! vulgairement, ça a vraiment 'pété! '
J'étais en état de choc, j'ai vit refermé ma fenetre, et pdt les 20 minutes qui on suivit j'ai eu des fourmis dans ma main et le bras un peu.
Comment ça se fait?! je n'y comprends rien!
J'ai pris la foudre du bout du doigt et je suis encore là! peut etre grace a mes tongues en plastique .. qui sait!
Pourriez vous m'éclairez s'il vous plait?
Merci beaucoups
-----