Enfaite on c'est pas grand chose sur se refroidissement dans l'hemisphére sud et pourquoi dans l'hemisphére nord c'est tout le contraire et sur les consequences de tout sa?
Si le GS commence a ralentir maitenant, c'est pour bientot le refroidissement de l'Europe? biensur je compte en décennie
Prière de soigner un peu l'orthographe, SVP. La première phrase est à peine compréhensible
-----

Envoyé par yves25
 Envoyé par yves25 

On est pas gater, avec se Gulf Stream qui ralentie, les couches supérieur des océans d'un hemisphére qui se refroidisse et maitenant on a droit a un minimum solaire, sa fait froid dans le dos
  On est pas gater, avec se Gulf Stream qui ralentie, les couches supérieur des océans d'un hemisphére qui se refroidisse et maitenant on a droit a un minimum solaire, sa fait froid dans le dos  En plus, les cycles solaire sont bien réele.. Si pour toi, c'est pas sérieux se que je dit et que je cherche du sensationelle, pourquoi alors météor et d'autre en parle sur un forum sérieux de se petit age glaciaire?
 En plus, les cycles solaire sont bien réele.. Si pour toi, c'est pas sérieux se que je dit et que je cherche du sensationelle, pourquoi alors météor et d'autre en parle sur un forum sérieux de se petit age glaciaire? 

mais pour le savoir il vous faut oublier les sites internet non "labelisés" et vous concentrer sur les sites "labelisés" émanant d'organismes de recherche ou de médias officiels. Si vous avez confiance en eux
 mais pour le savoir il vous faut oublier les sites internet non "labelisés" et vous concentrer sur les sites "labelisés" émanant d'organismes de recherche ou de médias officiels. Si vous avez confiance en eux