Depuis quelque temps je me demande comment l'Homme réagirerais face a une Ere glaciaire et qu'elle dégats elle provoquerait dans notre civilisations, l'Homme a deja survécu a des Eres glaciaire, mais lui il était vraiment moins nombreux et il était pas dépendant de la technologie a l'epoque.. Alors d'apres vous, comment l'Homme va réagir au premier signe de cette Ere Glaciaire et se qu'elle provoquerais et comment l'Homme moderne va y survivre?
-----

Envoyé par chrisgir
 Envoyé par chrisgir  Bon imaginons, l'ere glaciaire commence a venir mais on a toujours de l'energie Fossile.. Mais Apres, il va se passer quoi dans notre civilisation? Car a mon avis un peux partout les temperatures font descendre dans des niveaux record.. Qu'elle serait nos réactions et a nos gouvernement? Comme je l'est dit en haut, nos lignes HT vont pas tenir longtemps et meme tout se qui est Centrale Nucléaire etc.. Reseau Routier et Navigable etc..
  Bon imaginons, l'ere glaciaire commence a venir mais on a toujours de l'energie Fossile.. Mais Apres, il va se passer quoi dans notre civilisation? Car a mon avis un peux partout les temperatures font descendre dans des niveaux record.. Qu'elle serait nos réactions et a nos gouvernement? Comme je l'est dit en haut, nos lignes HT vont pas tenir longtemps et meme tout se qui est Centrale Nucléaire etc.. Reseau Routier et Navigable etc..