Bon, je vais prendre mon temps ce soir d'aller sur les nombreux liens que tu mes donnes.
Merci déjà sur les précieux conseils donnés.
La période de chauffe est variable et doit s'étaler de novembre à Mars.
Pour le chauffage, je pense également installer un foyer ferméque je ne compte pas utiliser en permanence. On trouve du bois assez facilement.
Pour le gaz, il me semble que les augmentations successives ont rendu ce combustible hors de prix (idée reçue ?).
Pour l'instant j'habite dans la région parisienne et je dépense 1800 euros par an (tout électrique sf gasinière).
Bon. J'ai beaucoup de lecture ce soir.
Je me priverai de télé pour une fois !!!